Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
  • Home
  • /
  • Beauty
  • /
  • Pshit’time #1: L’Interdit de GIVENCHY

Pshit’time #1: L’Interdit de GIVENCHY

Si ce parfum était un film, on aurait eu droit au titre : The Thrill of the Forbidden, en français, le Frisson de l’Interdit. C’est sur ce descriptif assez intriguant que la marque nous dévoile la version revisitée de son parfum L’Interdit créé il y’a plus de 60 ans.

L’histoire de l’Interdit

En effet, l’interdit est secrètement créé en 1954 par Hubert de Givenchy uniquement pour, son amie et muse, l’actrice américaine Audrey Hepburn. Quand, en 1957, Hubert de Givenchy lui demande s’il peut le commercialiser, la légende rapporte qu’elle aurait initialement répondu : « Je vous l’interdis ! ».

L’Interdit selon Givenchy


Ne rien s’interdire. Ne rien se laisser interdire.

C’est un hommage à une féminité audacieuse, une invitation à franchir ses propres limites, dépasser les conventions et assumer, avec élégance, sa singularité. Cette fleur blanche, traversée de notes noires, dévoile une féminité lumineuse qui flirte avec l’obscurité. La facette choc du chic.

Sa nouvelle version est le fruit de la collaboration entre les maîtres parfumeurs Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal.

La description du produit

Enveloppé dans une boîte rectangulaire au style épurée tout en sobriété de couleur blanche aux bordures et écritures noires, L’Interdit de Givenchy est contenu dans un magnifique flacon en cube aux formes arrondies qui me fait penser au logo de la marque. Il porte un petit ruban autour du col scellé par le logo de la maison qui le rend plus féminin. Sobre et élégant, il est à la fois moderne, chic et intemporel !

Ce parfum dévoile son côté clair avec des senteurs de notes blanches issues d’un bouquet de Fleur d’Oranger, Jasmin et Tubéreuse qui s’entremêlent aux tons sombres et plus brutes de Vétiver et Patchouli.

Notes de Tête : Bergamote, Poire, Cerise, Gingembre
Notes de Cœur : Tubéreuse, Fleur d’Oranger & Jasmin Sambac
Notes de Fond : Patchouli, Vétiver, Ambroxan & Vanille

Ceux qui s’y connaissent, verront clairement que c’est un cocktail explosif de douceur et de séduction de par sa composition.

L’Interdit de Givenchy: mon avis

Je n’avais jamais entendu parler de ce parfum jusqu’à ce que la marque nous invite à un mini évent organisé par Zino Côte d’Ivoire.

Dès que j’ai posé mon nez sur la languette parfumée, je fus enveloppée par une odeur à la fois légèrement sucrée, chaude, sensuelle et enivrante. Ce parfum a une odeur puissante, sans être entêtante, et féminine à la fois qui conviendra surtout à celles qui aiment les parfums pour homme.

Il tient très bien toute une journée sans retouche de ma part. Ce qui est un bon point pour moi à cause de la rhinite allergique. J’applique en général 4 coups de « pshit »: 1 derrière chaque oreille et dans chaque creux du poignet.

C’est un gros coup de cœur pour moi. J’aime particulièrement la touche glamour et élégante qu’il apporte.

Il est devenu une véritable arme de séduction qui ne me quitte jamais lorsque j’ai une soirée en tête avec le doudou!!!

Il est disponible chez Zino Côte d’Ivoire aux prix suivants:

  • 35 ml à 41 000 Fcfa
  • 50 ml à 59 000 Fcfa
  • 100 ml à 71 000 Fcfa

Et vous, l’avez-vous déjà testé? Si oui, quel est votre avis?

Rendez-vous sur Hellocoton !

mm

#dreamer #writer #blogger #YouTuber #makeupartist

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Page generated in 0,547 seconds. Stats plugin by www.blog.ca