Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
  • Home
  • /
  • Beauty
  • /
  • Top ou Flop #3: MONSIEUR BiG Mascara de Lancôme

Top ou Flop #3: MONSIEUR BiG Mascara de Lancôme

Mon 2ème achat chez la maison à la rose ne s’est pas trop fait attendre. En effet lors de la soirée de lancement de la marque à Abidjan, en plus du fond de teint, j’ai aussi craqué sur leur mascara, MONSIEUR BiG que j’avais pu testé ce soir là. J’avais été séduite par son rendu et il me fallait coûte que coûte le tester et ne pas rester sur une émotion d’un soir.

Je l’avoue ce flirte m’a fait tourner la tête à tel point que je racontais notre rencontre à tous ceux qui voulaient bien l’entendre faisant même succomber certaines.

Cependant je tenais à le tester sur la durée avant de vous donner mon avis final.


Description du produit


MONSIEUR BiG est le dernier né des mascaras Lancôme. Il est aussi le moins cher de la famille: 26,50 euros sur le site, 28 euros chez Sephora et 20 000 Fcfa chez Zino Côte d’Ivoire.

 

Il est contenu dans un flacon en plastique et à une forme moins originale que celle de ses aînés. A vrai dire, à part ses couleurs rose fushia et noire, il n’est pas si attirant que ça dans la forme.

Il est doté d’une brosse avec des poils assez touffus ce qui est plutôt rassurant car ce style de brosse ne rate aucun cil à son passage. La texture est assez épaisse ce qui veut dire qu’il faut aller « molo » lors de l’application.

 

La marque le qualifie de Mascara Big volume. Elle nous promet un regard intense et des cils ultra visibles dès le premier coup de brosse. Elle mise tout sur la brosse dont elle assure que les fibres sont ultra douces, caressent les cils et les enrobent délicatement de matière. Les cils sont naturellement séparés et recourbés, sans effort. Il est sans transfert, sans paquets et sans touche. Sa formule innovante, enrichie en pigments ultra noirs glisse sans aucun effort sur les cils et procure une intensité inégalée jusqu’à 24H.


Application et Avant-Après


Je suis déjà rassurée quand je vois le modèle de brosse qu’il nous propose. Lors de l’application, la matière vient se déposer très facilement sur les cils et dès le premier passage, on voit déjà les cils se recourber et prendre forme. Cependant, je vous conseille de ne pas trop abuser de la matière, au risque de se retrouver avec des cils chargés, gras et trop épais qui partent dans tous les sens. Il faut surtout éviter de replonger la brosse, elle en prélève assez pour les deux yeux.

Je vous laisse un petit montage avant-après pour que vous aillez votre propre opinion.


Mon avis


C’est mon premier investissement aussi élevé dans un mascara. On va dire qu’il est issu d’une marque haut de gamme. Il ne fallait pas s’attendre à autre chose, le plus important est qu’il tienne déjà ses promesses.

Les plus:

  • Le rendu : Si vous aimez le mascara effet faux cils, vous êtes servis. En plus de tenir ses promesses de longueur et de volume, il recourbe bien les cils. Un aspect qu’on ne retrouve pas dans la plupart des mascaras. Il apporte du charme au regard.
  • La tenue : Il tient bien jusqu’à ce que l’eau touche votre visage et ramollissent les cils. Je pense qu’ils ont bien fait sur ce coup de penser à une version waterproof.
  • L’application : Il est facile à appliquer et prend moins de temps que d’habitude.

Les moins:

  • Le démaquillage : il faut insister lors du démaquillage car les cils deviennent secs et rigides après l’application.

En conclusion, MONSIEUR BiG sait apporter la touche sexy à votre regard en disciplinant les cils, je ne m’en passe plus. Il tient bien ses promesses et je pense que la prochaine fois, je prendrais la version waterproof.

A bientôt pour une autre revue!

Rendez-vous sur Hellocoton !

mm

#dreamer #writer #blogger #YouTuber #makeupartist

mm

#dreamer #writer #blogger #YouTuber #makeupartist

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Page generated in 2,153 seconds. Stats plugin by www.blog.ca