Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Ninnin X Bar di Bella

J’ai enfin fait ma première expérience d’épilation au fil. En effet, le dimanche 2 Septembre, j’ai été invitée à tester les services de Bar di Bella lors de leur événement dénommé Apéro Beauté. J’avais le choix entre plusieurs prestations et j’ai finalement opté pour l’épilation au fil et le gommage du visage. Avant de vous parler de mon expérience, laissez moi vous en dire plus sur ce concept.


Bar di Bella: Le concept


Le Bar di Bella est un beauty bar spécialisé dans la beauté express. Leur espace beauté a la particularité d’allier soins beauté et rapidité. Il est situé dans le centre commercial Cap Sud à Marcory, juste en face du supermarché Hayat.

Il nous propose 2 services principaux que sont l’esthétique et l’onglerie. Le stand est donc divisé en un coin bar à ongles, qui est centré sur la manucure et la pose de faux ongles, et un coin esthétique qui est constitué de soins de visage express, de la teinture des sourcils, l’épilation au fil et la pose de faux cils.

En résumé Bar Di Bella est un « speed dating » avec la  beauté qui propose des prestations d’onglerie qui varient entre 2 000 FCFA et 15 000 FCFA, et d’esthétique entre 1 000 FCFA et 6 000 FCFA le tout entre 5 et 30 minutes selon les prestations.

 


Ninnin X Bar di Bella: mon expérience


Comme je le disais tantôt, j’ai choisi l’épilation au fil et le gommage du visage.

Il y’a longtemps que je voulais tester cette méthode d’épilation juste par curiosité et voir par la même occasion si elle tenait toutes ses promesses de repousse plus lente et plus fine du poil. Je vous ferais le point sur mes réseaux sociaux. Je tiens à préciser que cette méthode est douloureuse mais heureusement que l’esthéticienne est rapide. En 3 mins environ j’avais les 2 sourcils faits.

Pour le gommage, j’ai choisi celui de la marque Talowa à base de miel et de dattes. Lui aussi effectué très rapidement mais surtout soigneusement. Avant le gommage, l’esthéticienne m’a d’abord démaquillée le visage et à la fin m’a passé une lotion tonique également de chez Talowa suivi de l’application d’une crème hydratante rafraîchissante.


Mon verdict


L’accueil déjà au beauty bar est très chaleureux, les esthéticiennes vous mettent tout de suite à l’aise (j’ai même eu droit à une tasse de thé lol) ce qui est très important pour moi et je crois pour la majorité d’entre vous. Les 2 prestations combinées que j’ai reçu m’ont donné une bonne mine.

  • Le gommage a enlevé les peaux mortes que j’avais, vu que je cumulais près d’un mois sans soins et avec l’apport du miel ma peau était toute douce et mon visage tonifié.
  • Mes sourcils quand à eux avaient la bonne forme. Je note aussi que cette technique d’épilation éclaircit naturellement l’arcade soucilière et donc illumne le regard. Je la conseille à toutes celles qui ont des poils fournis et surtout celles qui ont du mal à trouver la bonne forme de leurs sourcils.

Verdict….. Hyper satisfaite à tel point que cette semaine, je ne me suis pas maquillé les sourcils. Je me suis contentée de les brosser et d’éclairer l’arcade sourcilière légèrement avec mon anticerne. Moi qui aime le tracé de sourcil effet naturel je suis servi. De plus, je viens de gagner 5 mins dans ma mise en beauté du matin. Le résultat en images!!!

Et vous? Avez-vous déjà testé cette méthode d’épilation? Si oui votre expérience m’intéresse. Si non je vous invite à le tester pour avoir votre propre avis. A très bientôt!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

mm

#dreamer #writer #blogger #YouTuber #makeupartist

mm

#dreamer #writer #blogger #YouTuber #makeupartist

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Page generated in 1,307 seconds. Stats plugin by www.blog.ca