• Home
  • /
  • Beauty
  • /
  • 3 Idées maquillage pour « Slay like a SuperWoman »

3 Idées maquillage pour « Slay like a SuperWoman »

Je vous parlais il y’a quelques jours de la journée « Superwoman » 2018 organisé par Ayana Webzine

Chaque 8 Mars, depuis maintenant 5 ans,  nous avons découvert ces héroïnes du quotidien qui nous ont inspiré tant par leurs histoires que par leurs parcours. Pour sa 6 ième édition, la « soirée Superwoman » devient la  « Journée superwoman » car l’évènement se déroulera sur toute une journée et non plus en fin de soirée.

Pour avoir participé à l’édition précédente, je peux vous assurer que vous en sortirez certainement galvanisés et aptes à affronter les défis que la vie vous prépare. L’histoire qui m’a touchée plus est celle de cette jeune dame qui, après avoir été femme de ménage est aujourd’hui à la tête d’une chaîne de salon de beauté et de boutiques de mèches. Moayé Virgin Hair, ça vous dit sûrement quelque chose.

Pour tout savoir sur les guests et les superwomen 2018, cliquez ici.

Pour vous aider à « slay like a superWoman » pendant la soirée, je vous ai sélectionné quelques looks dont vous pourrez vous inspirer.

          1. La discrète

 

Envie d’un look discret et frais? Quoi de mieux qu’un nude! Pour le réaliser, il vous faut à la base travailler votre teint de sorte qu’il soit lumineux. Je vous conseillerez d’utiliser une base illuminatrice à appliquer après le fonds de teint. Pour les lèvres opter pour gloss couleur « vieux rose » que vous pourriez porter en contour avec un crayon marron foncé. N’oubliez pas votre touche de blush orangé pour ne pas avoir le teint pâle.

 

          2. La sophistiquée

Ahh!! A quoi ça sert de dire qu’on est une superWoman si on ne me met pas de RAL rouge, je te demande le vieux!! Lool!

Redevenons sérieuses.  L’idée de ce look est de rehaussez tous les traits de votre visage. On ne se prive pas ici de contouring et on n’oulie pas les faux cils pour égayer le regard. A la place du rouge dans le coin de l’oeil, vous pouvez vous amuser à faire un smokey eye noir, vert ou même bleue pour aller avec cette couleur symbole de puissance.

 

          3. La casseuse de code

 

Pourquoi se contenter du noir quand on peut se permettre du blanc? Laissez votre créativité s’exprimer quitte à casser les codes. N’oubliez pas la touche de glow avec un highlighter pour illuminer la soirée!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

mm

#dreamer #writer #blogger #YouTuber #makeupartist

mm

#dreamer #writer #blogger #YouTuber #makeupartist

Laisser un commentaire

Page generated in 0,713 seconds. Stats plugin by www.blog.ca