Hey YouTube!! I’m back!

Il y’a de cela un an environ, je prenais la décision de mettre une pause sur YouTube. Au départ, j’étais super motivée de commencer cette aventure. Je n’avais pas le matériel adéquat mais ma motivation m’a poussé à filmer avec les moyens du bord. Les critiques constructives ne se sont pas fait attendre dès la diffusion de ma première vidéo de tutoriel Make Up. Je continuais quand même à filmer en me disant que les vidéos allaient s’améliorer au fur et à mesure.

Puis un jour, un ami à moi m’a fait comprendre que ce n’était pas la meilleure approche. Le monde sur YouTube ne pardonne pas. Plus la vidéo est de bonne qualité, plus le nombre de vue et d’abonnée augmente. Les gens dans un premier temps seront amener à lire la première vidéo pousser par la curiosité. Mais au fur et à mesure, ils éviteront de le faire en pensant tomber la même qualité de vidéo quand bien même que celle ci aurait été améliorée.

J’ai donc à contre cœur mis une pause le temps d’acquérir du matériel.

La réalité est que à Abidjan, ce milieu n’est pas encore développé. Il y’a une grande difficulté à avoir le matériel et le coût est donc très élevé.

En somme, j’ai pu acquérir une ring led light et je filme avec l’appareil de ma sœur le temps d’avoir mon reflex et une autre lumière.

Pour cette saison, vous aurez au minimum une vidéo par semaine qui sera diffusée les vendredis. Vous aurez droit à des tutoriels make up et bien d’autres types de vidéo. L’accent sera mis sur les produits qu’on peut avoir facilement à Abidjan et en Côte d’Ivoire.

Sur ce, je vous laisse visionner la vidéo et je vous dis à très bientôt.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

mm

#dreamer #writer #blogger #YouTuber #makeupartist

mm

#dreamer #writer #blogger #YouTuber #makeupartist

Laisser un commentaire

Page generated in 0,490 seconds. Stats plugin by www.blog.ca