• Home
  • /
  • Beauty
  • /
  • TRUE COLOR PORE PERFECTING LIQUID FOUNDATION

TRUE COLOR PORE PERFECTING LIQUID FOUNDATION

Hello my lovelies!

Je suis très contente de vous retrouver. Aujourd’hui je vous parlerai de mon fond de teint que j’utilise depuis plus d’un an.

En matière de fonds de teint, j’ai eu à en utiliser plusieurs. Ce que je recherche, en général chez un fond de teint est la couvrance, une bonne tenue, un minimum de transfert, qu’il soit moins gras et surtout qu’il ait un bon rapport qualité prix.

J’utilisais dans le temps l’Accord Parfait de l’Oréal qui lui est sans transfert et a une bonne couvrance. N’ayant pas la possibilité de renouveler mon stock (l’Oréal n’étant pas présent à Abidjan et trop compliqué d’en faire venir), je me suis rabattue sur la Dream Mat Mousse de Maybelline qui par contre est très salissant. Je précise que je suis très sceptique au moment de changer de fonds de teint allant jusqu’à faire des recherches au préalable sur le produit. Puis un jour une amie qui est tout aussi « compliquée » que moi dans le choix de ses produits, m’a parlé de nouvelles gammes de fonds de teint de Black Opal disponiblent à Abidjan, que sont le Even True Flawless Skin et le True Color Pore Perfecting. J’ai décidé de passer les tester en magasin et j’ai été tout de suite séduite par le True Color.

En effet, il est super léger, couvrant et pas du tout gras mais par contre on a de léger transfert qui n’empêchent pas de l’adopter. En le mettant vous avez un effet seconde peau et un fini NA-TUR-EL. J’ai d’abord commencé par utiliser la teinte Hazelnut avant de changer et prendre Au Chocolate qui a un meilleur rendu sur la peau.

PRÉSENTATION

 

Il se présente dans une bouteille en verre transparente de 30 ml équipée d’une pompe pour prélever le produit ce qui facilite le dosage. Au fur et à mesure qu’on l’utilise, on arrive facilement à voir la quantité restante comme sur la photo.

La marque nous la présente comme un fond de teint léger liquide sans huile qui se marie parfaitement pour fournir une couverture sans faille avec une finition de haute définition. La technologie  »poreless » exclusive permet de minimiser l’apparence des pores dilatés, contrôle l’excès de sébum et renouvelle l’éclat naturel de la peau. Il convient à tous les types de peau, y compris celles qui sont sensibles. Il est disponible en 12 teintes.

J’ai en ma disposition ces 5 teintes que j’utilise autant sur mes clientes que sur les shootings!

 

 

En résumée, ce fond de teint est une belle découverte qui me satisfait pleinement. Je l’utilise au quotidien, sur les shooting et sur mes clientes. Mise à part le côté transfert du produit, je le considère comme une révolution en matière de fond de teint « drugstore » (ou petite marque ou standing moyen). N’hésitez à le tester si vous êtes encore à la recherche du fond de teint parfait. Il est disponible à Abidjan chez Otentik Beaute au prix de 8500 FCFA et sur le site de Black Opal à 10,95 $ environ 6 712 FCFA.

XOXO et à très bientôt ma team!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

mm

#dreamer #writer #blogger #YouTuber #makeupartist

mm

#dreamer #writer #blogger #YouTuber #makeupartist

2 Comments

Laisser un commentaire

Page generated in 0,923 seconds. Stats plugin by www.blog.ca